Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages en famille
9 août 2014

Suite des préparatifs

J-3 : Le départ approche. Les garçons s'impatientent et Maxence nous demande chaque jour si c'est le jour où nous partons. Le temps a été maussade toute la semaine en France et plus je regarde les cartes météo et plus j'ai hâte de mettre le cap sur l'Espagne et son soleil radieux affiché sur l'ensemble de la carte.

Bon, ce qu'il reste à faire : Les dernères lessives, les valises (avec vêtements pour randonnée, pour baignade, pour balade, pour ville et pour campagne : tout un programme !) et faire la liste de tout ce que l'on doit emporter pour être sûr de ne rien oublier.

Je n'ai pas terminé de programmer préciément tout ce que nous allions voir au cours de ce voyage, je me suis arrêtée à Tarragone. Il reste un gros morceau : Barcelone. Cela occupera agréablement les heures de route qui se profilent...

Je vous donne rendez vous lors de notre première étape : Un petit village près de Figeac.

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyages en famille
  • Nous avons l'ambition de rendre nos voyages mémorables. Ce blog en présente le récit. Photos, anecdotes et sentiments que nous inspirent la découverte de nouveaux horizons. Ce blog est écrit par 3 mains (en attendant que la quatrième sache rédiger).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 4 770
Publicité